Premier League-Chelsea : Pochettino satisfait du succès à Fulham

Par Kévin Jones , le 3 octobre 2023
Mauricio Pochettino lors du match face à Fulham en Premier League

Chelsea a renoué avec le succès à l’extérieur lors du match face à Fulham lundi soir comptant pour la 7ème journée de Premier League. Une victoire qui fait plaisir au manager Mauricio Pochettino.

Mauricio Pochettino était logiquement satisfait de la performance de son équipe après le succès sur la pelouse de Fulham pour le compte de la 7ème journée de Premier League : « Nous avons eu ce que nous méritions. En première mi-temps, nous étions bien meilleurs que Fulham. La seconde mi-temps, nous étions aux commandes. Je suis tellement heureux parce que les joueurs avaient besoin de cette victoire et les supporters aussi. Nous comptons désormais deux victoires en moins d’une semaine. Nous avions besoin de ressentir le goût de la victoire, et aussi d’une nouvelle feuille blanche » a-t-il déclaré rapporte le site officiel de Chelsea.

Pochettino ne veut pas s’enflammer

Toutefois, Mauricio Pochettino rappelle qu’il ne faut pas s’enflammer et que beaucoup reste à faire avant que l’équipe soit à son meilleur niveau : « Maintenant que nous avons gagné deux matchs, nous devons rester calmes et continuer à renforcer la confiance. Nous avons connu de nombreuses circonstances négatives avec tant de joueurs inaptes, mais le plus important est la confiance et l’équipe croit en ce que nous faisons » a-t-il ajouté.

Content pour Mudryk

Enfin, il se réjouit de voir Mykhailo Mudryk inscrire son premier but en Premier League depuis son arrivée à Chelsea lors du mercato hivernal 2023 : « Pour Mischa, il a marqué son premier but en Premier League, et pour Armando, après une longue période d’absence, il a encore marqué. Je suis tellement content pour eux, ils le méritent. Nous devons comprendre que les jeunes ont besoin de temps et de s’installer. C’est une question d’adaptation. C’est un grand changement quand Mudryk est arrivé ici et quand on arrive dans une équipe, ce n’est pas facile de s’installer dans une équipe qui n’est pas solide. Il n’était pas la cerise sur le gâteau, ils avaient besoin d’ajouter quelque chose à l’équipe » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.