Premier League : Ilaix Moriba convoité par deux clubs londoniens

Par Kévin Jones , le 17 mars 2021
Ilaix Moriba, FC Barcelone

Pépite du FC Barcelone, Ilaix Moriba est surveillé de près par quelques clubs de Premier League. Arsenal et Tottenham notamment seraient sur la piste du prodige catalan.

En raison du potentiel qu’il a pu démontrer dans ses récentes apparitions que lui a offert Ronald Koeman, Ilaix Moriba attire désormais les convoitises. Surtout en Premier League , où il y a un grand nombre de candidats qui souhaitent recruter un milieu de terrain qui s’annonce comme l’un des plus prometteurs du football européen. D’autant qu’à ce jour, le jeune natif de Conakry n’a pas encore prolongé son contrat actuel qui court jusqu’en juin 2022.

Un prêt au Real Betis pour contrer l’intérêt des Anglais ?

Arsenal et Tottenham notamment se seraient manifesté auprès de l’entourage du joueur. Si Ilaix Moriba donne pour le moment sa priorité au FC Barcelone, il ne serait pas insensible aux marques d’intérêts des deux clubs londoniens. D’autant que son prix actuel de 5 millions d’euros reste modique pour les deux courtisans. La priorité de la nouvelle direction du club catalan sera donc de convaincre son jeune jouer à prolonger. La presse espagnole évoque un possible prêt au Real Bétis afin de lui donner le temps de jeu qu’il réclamera sans aucun doute lors des prochaines saisons.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.