Premier League : Kieran Trippier ne manque pas de courtisans
Désireux de revenir évoluer en Premier League dès janvier prochain, Kieran Trippier est très courtisé. Outre Newcastle actuellement le mieux placé, cinq à six autres clubs s’intéressent à l’ancien joueur de Tottenham.
Eddie Howe doit désormais s’inquiéter concernant le dossier Kieran Trippier. L’ancien coach de Bournemouth qui dirige Newcastle, aurait selon Football London réussi à convaincre le défenseur de l’Atletico Madrid de rentrer en Angleterre. Les Magpies sont donc les favoris pour l’accueillir lors du mercato hivernal 2022. Mais désormais, d’autres clubs mis au courant de la volonté du joueur se sont manifestés.
Kieran Trippier trop cher pour certains clubs
Selon le média anglais, six autres clubs de Premier League seraient venus aux renseignements pour savoir quelles étaient les prétentions du joueur et son prix de vente. Si la valeur du joueur estimée à 20 millions d’euros ne serait pas un problème, en revanche, le salaire de Kieran Trippier pourrait faire éloigner plusieurs clubs. Ce dernier perçoit une rémunération de 90.000 euros par semaine. Et Newcastle lui proposerait encore plus. Une situation qui de fait laisse les Magpies les mieux placés pour accueillir l’international anglais âgé de 31 ans maintenant.
Commentaires
Laisser un commentaire