Premier League : Le Brexit, cauchemar d’Allardyce
Toujours enclin à dénicher les bons coups dans les championnats étrangers, Sam Allardyce a vu ses plans contrariés par le Brexit et sa nouvelle règlementation.
Sam Allardyce a révélé que la mise en place du Brexit gêne ses plans pour renforcer son équipe de West Browmich Albion : « J’ai déjà trouvé trois joueurs capables de venir ici et ils ne sont pas autorisés. C’est dommage. En raison de la nouvelle réglementation en termes de permis, ils n’ont pas pu venir dans ce pays, alors qu’ils l’auraient fait auparavant. Je dois maintenant m’adapter à cela » a déclaré le coach des Baggies.
Allardyce s’attend à un mercato difficile
« Big Sam » reconnaît qu’il va faire face à une fenêtre de recrutement difficile par rapport aux autres années : « Cela a rendu la vie un peu plus difficile. Ce n’est pas tant la pandémie, c’est le changement de règles à cause de l’accord sur le Brexit. Nous ferons ce que nous pouvons. Trouver un joueur dans cette pandémie sera le mercato le plus difficile dans lequel je n’ai jamais travaillé » a-t-il prévenu avant d’ajouter : « Quel que soit le joueur qui entre, il doit être meilleur que ce que nous avons et capable d’entrer dans l’équipe presque immédiatement ». Ses objectifs hivernaux sont un défenseur central, un milieu de terrain relayeur et un attaquant, essentiellement sous la forme d’un prêt.
Commentaires
Laisser un commentaire