Premier League : les matches de la 37ème journée décalés pour accueillir du public

Par Kévin Jones , le 15 avril 2021
Old Trafford, Manchester United
Copyright : Imago

La Premier League a annoncé qu’elle décale les matches de la 37ème journée prévus le 15 mai à la date du 18 et 19 mai. Soit au lendemain de l’autorisation du gouvernement d’accueillir du public dans les stades en Angleterre.

Bonne nouvelle pour les supporters des clubs de Premier League. Certains d’entre-eux pourront soutenir leur équipe favorite lors des 2 dernières journées de la saison. L’avant-dernière prévue le 15 mai prochain a été décalé à trois jours plus tard (18 et 19 mai) pour permettre justement aux supporters de revenir dans les stades à hauteur de 25% de spectateurs dans la limite de 10 000 personnes max en tribunes pour les plus grands stades du pays comme le prévoit le gouvernement britannique. Avant en retour aux stades pleins prévus pour la reprise de la saison 2021-2022.

Le programme annoncé plus tard

Selon Football London, la Premier League a déjà informé les clubs de sa décision de déplacer les matches, mais l’annonce ne sera pas officialisée tant que les dispositions de diffusion des rencontres n’auront pas été prises pour les deux dernières journées de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.