Premier League : les supporters voulaient des matches pour rendre hommage à la Reine Elizabeth II
Le football anglais et le sport local plus généralement est à l’arrêt ce week-end suite au décès de la Reine Elizabeth II. Mais les supporters ne sont pas d’accord avec cette décision d’annuler les matches.
Il a fallu plus d’une matinée aux autorités sportives et plus particulièrement à la Premier League pour décider de l’annulation des matches de ce week-end. Une décision prise pour respecter le deuil de la famille royale suite au décès de la Reine Elizabeth II. Mais une association de supporters se dit déçu par cette décision.
Se recueillir au stade
Via un communiqué elle explique que : « Le football est magnifique quand il rassemble le gens à des moments importants de la vie de la nation, de joie ou de deuil. La plupart des supporters auraient voulu se rendre au stade pour rendre hommage à la Reine » explique la FSA (Football Supporters Association).
Pas une décision parfaite
Et de conclure ensuite : « Tout le monde ne sera pas d’accord, il n’y a donc pas eu de décision parfaite pour les autorités du football, mais de nombreux supporters auront le sentiment que c’était une occasion manquée pour le football de rendre ses propres hommages particuliers. Comme d’habitude, la Football Supporters ‘Association rassemblera ce week-end des conseils sur les droits des supporters concernant les dépenses engagées pour les matchs reportés. » peut-on lire sur son site internet.
Commentaires
Laisser un commentaire