Premier League : Robin Le Normand convoité par Liverpool et Manchester United
Robin Le Normand, le défenseur de la Real Sociedad, ne manque pas de courtisans en Premier League. Liverpool et Manchester United envisageraient de le recruter lors du prochain mercato hivernal 2024.
Grâce à ses performances, le défenseur de la Real Sociedad, Robin Le Normand, attire l’attention des meilleurs clubs de Premier League. Selon TeamTalk, Liverpool et Manchester United seraient intéressés pour le recruter lors d’un prochain mercato de Premier League. Français d’origine, il est récemment devenu international espagnol. Agé de 26 ans, il est arrivé au sein du club basque en 2016 en provenance du Stade Brestois.
Robin Le Normand dispose d’une clause libératoire
Au sein de la Real Sociedad, Robin Le Normand a fait toutes ses classes jusqu’à l’équipe première qu’il a intégré en 2016. Le défenseur français qui vient de découvrir la Ligue des Champions à 26 ans, dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros selon le journaliste italien Fabrizio Romano. Un montant largement accessible pour ses courtisans. Son contrat actuel court jusqu’en juin 2026.
Commentaires
Laisser un commentaire