Premier League : Tottenham prévenu pour Kane
Tottenham n’est pas certain de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Une situation qui pourrait provoquer le départ de son attaquant Harry Kane.
S’exprimant dans les médias anglais, Graeme Souness, ancienne gloire de Liverpool, a estimé qu’une non-qualification de Tottenham pour la prochaine Ligue des Champions provoquerait le départ de son attaquant vedette, Harry Kane : « les efforts individuels de Kane ont été de classe mondiale. Tottenham manque de temps pour fournir collectivement ce que sa contribution mérite » a-t-il estimé sur Sky Sports.
Battre City en finale de la League Cup pourrait ne pas suffire
Après avoir marqué 214 buts en 324 apparitions pour les Spurs, Souness dit que Kane devrait envisager de « appeler son agent en cas de non-qualification pour la prochaine C1 : « S’ils ne parviennent pas à le faire (atteindre les quatre premiers) ou s’ils ne parviennent pas à battre Manchester City lors de la finale de la Coupe Carabao le mois prochain, alors Kane devrait avoir un mot avec son agent à propos de nouveau emploi » a-t-il ajouté. Mais ce succès pourrait ne pa suffire pour que l’international anglais reste à Tottenham.
Kane très convoité
Et de conclure : « Il aura 28 ans cet été et le temps presse pour que les Spurs réalisent collectivement ce que ses efforts individuels méritent. Et ces efforts individuels ont été de classe mondiale ». Sous contrat jusqu’en juin 2024 et valorisé avec le club londonien, Harry Kane est dans le viseur du FC Barcelone, Real Madrid, PSG et Manchester City pour ne citer qu’eux.
Commentaires
Laisser un commentaire