Premier League : un ancien Gunner convoité par Beckham et Miami ?

Par Kévin Jones , le 13 février 2021

A la recherche de renforts pour son équipe de l’Inter Miami, David Beckham regarde beaucoup du côté de la Premier League. Dans cette optique, un ancien joueur d’Arsenal serait convoité.

Selon des informations rapportées par ESPN UK, David Beckham songerait à recruter pour son club de l’Inter Miami, Kieran Gibbs. Formé à Arsenal, le défenseur âgé désormais de 31 ans évolue dans les rangs de West Bromwich Albion.

Gibbs pas insensible à l’intérêt de Miami

Le contrat de l’ex-Gunner se termine en juin prochain et Kieran Gibbs a donc la possibilité de discuter avec les autres clubs en attendant. Déjà approché pendant le mercato hivernal 2021, le défenseur des Baggies ne serait pas contre cette expérience en MLS. D’autres clubs du championnat US, comme New-York City FC, seraient également intéressés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.