Premier League : Un joueur de l’OL très convoité
Plusieurs clubs de Premier League envisageraient de recruter Joachim Andersen. Ce dernier prêté par l’Olympique Lyonnais à Fulham réalise de belles prestations sous le maillot des Cottagers.
Prêté par l’OL à Fulham en début de saison, Joachim Andersen a réalisé sous les couleurs du club londonien de belles prestations. Au point de s’affirmer comme un leader et d’être nommé capitaine des Cottagers. Une situation rare et rapide pour un joueur étranger n’appartenant même pas au club.
Lyon demanderait 22 millions d’euros pour Andersen
Les performances du défenseur central attisent les convoitises. En Premier League, Manchester United et Arsenal notamment seraient ses principaux courtisans. Les Gunners qui cherchent un éventuel successeur à David Luiz seraient prêts à dégainer une offre selon le Sunday Mirror. Valorisé par Transfermarkt à 15 millions d’euros seulement, Joachim Andersen pourrait être vendu 22 millions d’euros.
Andersen veut rester en Premier League
Outre Manchester United et Arsenal, Fulham qui a accueilli le joueur cette saison, espère pouvoir le conserver. La seule condition à ce que le joueur entrevoit la possibilité de rester dans l’Ouest Londonien, serait que les Cottagers obtiennent leur maintien en Premier League. A cinq journées de la fin, rien n’est acquis de ce coté-là. Mais une chose est sûre, l’international danois âgé de 24 ans (4 sélections – 0 but) souhaite rester en Angleterre….
Commentaires
Laisser un commentaire