Quel avenir pour Harry Maguire et Anthony Martial
Manchester United va bouger pendant le prochain mercato de Premier League. Harry Maguire et Anthony Martial pourraient être poussés vers la sortie pour l’occasion.
Erik Ten Hag souhaite apporter deux à trois retouches dans son groupe lors du prochain mercato hivernal 2024. Le manager de Manchester United pourrait contraindre certains joueurs à quitter le club de Premier League pendant le mois de janvier. Sur cette liste figureraient Harry Maguire et Anthony Martial selon des informations de Fabrizio Romano. A ce stade, aucune offre n’a été reçue par le club mancunien pour ces deux joueurs mais cela ne saurait tarder.
Anthony Martial dans l’attente d’une offre
Le journaliste italien évoque les noms d’Antonio Silva, Jean-Clair Todibo, Goncalo Inacio et Edmond Tapsoba comme joueurs susceptibles de remplacer numériquement Harry Maguire dans le secteur défensif des Red Devils. Concernant Anthony Martial, la situation est la même que l’été dernier. L’attaquant français ne quittera le club que si l’offre est suffisante aux yeux de Manchester United : « Man United serait heureux de le garder dans le cadre des rotations. Il n’a jamais été sur le point de partir cet été, car Man Utd n’a jamais reçu d’offre importante pour lui à ce moment-là » précise le spécialiste des transferts dans sa chronique journalière pour Substack.
Commentaires
Laisser un commentaire