Rabiot aimerait jouer en Premier League

Par David Delap , le 6 septembre 2024
Adrien Rabiot vers Manchester United premier league

Adrien Rabiot a exprimé son souhait de jouer en Premier League. Le joueur est libre de tout contrat et négocie toujours avec plusieurs clubs.

Le milieu de terrain français est un joueur libre depuis son départ de la Juventus Turin cet été. Mais il n’a pas toujours pas trouvé de point de chute. Sa maman et agent Véronique Rabiot négocie toujours avec des clubs. Selon la Gazzetta dello Sport, Adrien Rabiot souhaiterait rejoindre la Premier League. Car en tant qu’agent libre, il peut signer dans un club même en dehors des périodes d’ouverture de Mercato.

Le joueur de 29 ans a déjà exprimé son désir de jouer dans le championnat d’Angleterre. Notamment lorsqu’il était à deux doigts de signer à Manchester United il y a deux ans. Mais le deal a capoté suite à des négociations financières qui n’ont pas abouties entre les deux parties. Manchester United jugeait les demandes du clan Rabiot bien trop hautes.

Mais United pourrait retourner sur le dossier, surtout vu les difficultés actuelles de Casemiro. Le brésilien a été cataclysmique contre Liverpool lors de la défaite des Red Devis 0-3 et le divorce semble acté entre lui et le board mancunien. Le brésilien pourrait partir en Turquie ou en Arabie Saoudite. Mais même s’il restait, le club d’Old Trafford se doit de chercher une solution au milieu de terrain, même si Manuel Ugarte est arrivée.

Le français était par ailleurs pressenti pour un transfert à l’AC Milan, mais là aussi la transaction ne s’est pas faite.

Rabiot souhaiterait un club anglais

« J’ai toujours eu le désir de jouer en Angleterre dans ma carrière » a déclaré le français. « J’aimerai évoluer en Premier League. Le niveau de jeu correspond à mes qualités. Je n’ai pas d’équipe en tête, je n’ai pas choisi de club, c’est une pensée générale. »

Les choses sont claires pour l’ancien joueur du PSG. Espérons surtout qu’il trouve une solution rapidement afin de renouer avec la compétition, lui qui n’a du coup pas été appelé lors de la dernière sélection de Didier Deschamps pour les matchs de l’Equipe de France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.