Rachat de West Ham : le consortium reste déterminé
Un consortium dirigé par l’ancien propriétaire des Queens Park Rangers a tenté un rachat de West Ham. Mais les actuels propriétaires des Hammers ont refusé l’offre.
David Gold et David Sullivan ont fait courir le bruit que le consortium avait fait une offre trop basse pour le rachat de West Ham. Phillip Beard, ancien propriétaire des QPR qui représente les acheteurs, se défend et confirme avoir fait une offre généreuse : « Il est nécessaire de corriger les déclarations inutiles et inexactes », a déclaré Beard. « En réponse aux commentaires de David Sullivan sur la nature et la valeur de l’offre présentée par le consortium, je peux confirmer qu’une offre formelle a été faite qui était en fait le chiffre que Sullivan avait initialement demandé » a-t-il ajouté.
Un doute sur l’origine des fonds a été levé pour le rachat de West Ham
Ce montant était selon le London Evening Standard de 470 millions d’euros. Et l’acheteur a apporté des preuves de la provenance de ses fonds : « Nos avocats de la ville ont été instruits et David Sullivan a reçu une preuve de fonds. À aucun moment, on ne nous a demandé de produire plus d’informations sur notre stratégie du football. Il était assez clair pour moi que le seul objectif de David Sullivan était le prix. Nous restons déterminés à saisir les opportunités d’achat du club. » a conclu Phillip Beard.
Commentaires
Laisser un commentaire