Radu Dragusin très convoité en Premier League
Radu Dragusin, le défenseur du Genoa, pourrait quitter le club italien et rejoindre l’Angleterre. Mais pas forcément avant la fin du mercato de Premier League.
L’agent du défenseur du Genoa, Radu Dragusin, a déclaré que les « cinq meilleurs clubs d’Angleterre surveillaient son client en vue de le signer ». Le défenseur roumain était prêté au Genoa par la Juventus de Turin mais a été transféré définitivement ce mois-ci pour un montant de 6 millions d’euros rapporte Sky Sports. Toutefois, le plan à long terme est que l’international roumain finisse par jouer en Premier League, selon l’agent Florin Manea.
Radu Dragusin en Premier League d’ici un an
Relancé, il précise : « L’Angleterre s’intéresse sérieusement à Radu Gradusin. Il n’est au Genoa que depuis six mois. Notre plan est de le laisser jouer là-bas pendant au moins un an. Nous voulons qu’il joue encore une année en Serie A, puis nous pensons qu’il sera prêt pour n’importe quel meilleur club du monde. Les cinq meilleurs clubs d’Angleterre le surveillent sérieusement. Mais, pour l’instant, il se débrouille très bien à Gênes » a-t-il ajouté.
Quelle est la situation contractuelle de Radu Gradusin ?
Recruté très jeune par la Juventus où il a terminé sa formation, Radu Gradusin a fait d’abord l’objet de prêts récurrents dans des clubs italiens (Salernitana, Sampdoria) avant d’être prêté l’été dernier au Genoa. Le club gênois a levé l’option d’achat lors de l’ouverture du mercato hivernal. Désormais, le natif de Bucarest âgé de 20 ans est sous contrat avec son club jusqu’en juin 2027. Sa valeur est estimée à 3,5 millions d’euros par Transfertmarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire