Rafael Benitez « has-been » ?
Rafael Benitez, qui est toujours envisagé du côté d’Everton notamment, est-il surcôté et loin de son lustre d’antan ? C’est ce que certains semblent penser en Angleterre.
Alors qu’Everton n’a pas réussi à trouver d’accord avec Nuno Espirito Santo, le propriétaire des Toffees, Farhad Moshiri, aurait relancé les discussions avec l’ancien coach du Liverpool FC, Rafael Benitez. Mais certains observateurs en Angleterre estiment que le technicien espagnol n’est plus l’homme de la situation.
Simon Jordan allume Benitez
C’est ce que laisse penser l’ancien président de Crystal Palace qui s’est exprimé sur le sujet sur la radio britannique, TalkSport : « Rafa Benitez, tout en étant un manager très compétent, qui opère parfois au plus haut niveau, est un manager dont la réputation est bien plus importante que les actes. Si vous regardez en arrière, la période où il a connu le succès, c’était il y a longtemps. C’est un manager qui est parti en Chine pour obtenir de l’argent et qui revient maintenant parce que cette opportunité n’a pas fonctionné. Je ne suis pas tout à fait sûr qu’il soit le bon choix pour Everton parce que je pense qu’en fin de compte son temps est passé. » a déclaré l’ancien dirigeant. Le principal intéressé appréciera…
Commentaires
Laisser un commentaire