Rafael Benitez limogé ? ça discute !
Après la défaite face à Norwich ce samedi (2-1), Rafael Benitez, manager d’Everton, est de plus en plus discuté en interne. Son avenir pourrait se jouer dans les prochaines heures.
La direction du club d’Everton a demandé à avoir une réunion avec le propriétaire d’Everton, Farhad Moshiri. L’objectif est de faire un point sur la situation sportive des Toffees au lendemain de la nouvelle défaite face à Norwich (2-1). Le maintien ou pas de Rafael Benitez à son poste de manager sera l’un des points centraux de cette réunion selon des informations de Sky Sports.
Benitez reste droit dans ses bottes
En attendant, Rafael Benitez reste serein et assure vouloir toujours donner le meilleur de lui-même pour rétablir la situation : « Je suis un professionnel et j’ai suffisamment d’expérience. Je suis venu ici pour résoudre des problèmes qui survenaient depuis cinq ans. Ce que je dois faire maintenant, c’est analyser les erreurs que nous commettons et m’assurer que nous les annulons pour l’avenir. Le reste n’est pas entre mes mains. » a-t-il déclaré samedi soir après la défaite de son équipe en Premier League.
Commentaires
Laisser un commentaire