Rafael Benitez sur le banc de Nottingham Forest ?
Rafael Benitez, l’ancien coach de Liverpool, pourrait revenir travailler en Premier League dans les prochains jours. Son nom est évoqué pour prendre la succession de Steve Cooper à Nottingham Forest.
Steve Cooper est plus que jamais en danger à Nottingham Forest. La nouvelle défaite de son équipe face à Leicester City lundi soir pour le compte de la 9ème journée de Premier League, sanctionne le très mauvais début de saison du promu. Une déception pour les propriétaires du club qui ont permis à leur manager de recruter une équipe complète pendant le dernier mercato de Premier League.
Une précieuse expérience de la Premier League
En cas de limogeage, le nom de Rafael Benitez serait tout en haut de la liste du propriétaire de Nottingham Forest qui est également celui de l’Olympiakos en Grèce, selon des informations du Telegraph. Le technicien espagnol qui reste sur une mauvaise impression à Everton, ne cache plus son désir de venir travailler de nouveau en Premier League. Un championnat dans lequel il possède une expérience qui n’est plus à démontré après ses passages à Liverpool, Chelsea et Newcastle notamment.
Steve Cooper est conscient de sa situation incertaine
Lundi soir, Steve Cooper ne cachait pas qu’il était sur un siège éjectable après la défaite face à Leicester City : « Je comprends parfaitement la situation et la question et je la respecte à 100%. Mais mon inquiétude est que nous ayons perdu un autre match pour ce club, pas ma propre situation car je me soucie plus du club que de ma situation personnelle » a-t-il déclaré.
Commentaires
Laisser un commentaire