Rafael Leao dans le viseur de Manchester City ?
Rafael Leao, l’attaquant du Milan AC, serait une piste étudiée par les dirigeants de Manchester City. Seulement si Raheem Sterling s’en va.
Rafael Leao pour remplacer Raheem Sterling ? C’est le scénario envisagé par les dirigeants de Manchester City si l’international anglais quittait le club pendant le mercato estival 2022. Actuellement, l’avenir des deux joueurs reste incertain dans les deux clubs. L’international portugais n’a pas encore répondu aux sollicitations de ses dirigeants pour une prolongation de contrat. A City, l’attaquant anglais n’est pas satisfait de son temps de jeu.
Si Guardiola…
A Milan, on but sur les demandes salariales de Rafael Leao. A ce stade, selon le Telegraph, il y aurait une grande différence de vue entre les deux parties. Une situation qui pourrait profiter à Manchester City. Les Citizens pourraient rapidement se positionner pour recruter un joueur qui a inscrit 21 buts en Série A italienne la saison dernière. Son contrat expire en 2024 mais si Pep Guardiola venait à frapper à sa porte, il lui serait difficile de refuser.
Commentaires
Laisser un commentaire