Rafael Leao objet d’un duel entre Chelsea et Man City ?
Rafael Leao, l’attaquant du Milan AC, est dans le viseur de Chelsea depuis le dernier mercato de Premier League. Mais les Blues pourraient être concurrencés par Manchester City dans ce dossier.
Chelsea et Manchester City surveillent désormais la situation de Rafael Leao au Milan A. L’attaquant portugais passé par le LOSC a entamé des négociations pour une prolongation de contrat. Mais une des requête du joueur ne serait pas acceptée par les dirigeants du club lombard. Notamment celle qui consiste à payer les indemnités de départ que l’ancien Lillois a été condamné à payer par l’UEFA après son départ précipité du Sporting Portugal pour rejoindre le club nordiste, rapporte le Daily Mail.
Chelsea prêt à payer 120 millions d’euros
Ce montant serait de 17 millions d’euros. Le Milan AC est prêt à accepter les revendications salariales de son joueur pour prolonger mais pas de payer cette somme pour lui. Une situation de blocage donc que surveillent Chelsea et Manchester City. Les Blues seraient prêts à répondre aux demandes de Rafael Leao et à verser les 120 millions d’euros nécessaires à son transfert croit savoir le média britannique. Affaire à suivre…
Commentaires
Laisser un commentaire