Rafael Leao plutôt que Cody Gakpo à Manchester United ?

Par Kévin Jones , le 5 décembre 2022
Rafael Leao vers la Premier League

Manchester United qui avait coché le nom de Cody Gakpo sur sa liste de joueurs susceptibles de renforcer son attaque lors du prochain mercato de Premier League, pourrait finalement se tourner vers Rafael Leao.

Manchester United envisagerait de laisser tomber le dossier Cody Gakpo pour se tourner vers un autre joueur afin de renforcer son attaque. Les Red Devils seraient embarrassés par le prix doublé par rapport à l’été dernier concernant les demandes du PSV Eindhoven pour laisser filer son joueur. L’international néerlandais a vu sa valeur doubler pendant la Coupe du Monde 2022. Le club hollandais demanderait pas moins de 60 millions d’euros désormais.

Rafael Leao plus cher que Gakpo

Agacé par cette attitude, les dirigeants de Manchester United auraient activé une autre piste selon des informations du Mirror. Celle de Rafael Leao notamment. L’attaquant portugais a inscrit 14 buts pour le Milan AC la saison dernière et en compte déjà 7 à son actif cette saison en Série A italienne. Toutefois, la position des Red Devils reste étonnante car l’ancien Lillois âgé de 23 ans et sous contrat jusqu’en juin 2024 est valorisé 80 millions d’euros par Transfermarkt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.