Ralf Rangnick : « Amener plus d’équilibre »
Ralf Rangnick, le nouveau manager de Manchester United, a tenu sa première conférence de presse à l’occasion de la rencontre de dimanche face à Crystal Palace. Il en a profité pour livrer son sentiment sur l’équipe qu’il récupère.
En conférence de presse d’avant-match face à Crystal Palace, Ralf Rangnick a fait part de sa vision des choses en tant que manager de Manchester United. L’un de ses premiers objectifs est de rééquilibrer son groupe : « Je me suis bien familiarisé. Il est assez évident que l’équipe a des joueurs jeunes et talentueux en abondance. Le principal objectif pour moi est d’amener plus d’équilibre, a déclaré l’entraîneur allemand de 63 ans. Si Manchester United vous contacte pour un tel rôle, vous ne pouvez pas dire non. C’est un des plus grands clubs, si ce n’est le plus grand club du monde. Je suis enthousiaste à l’idée de travailler avec les joueurs que nous avons ici. » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.
Ralf Rangnick n’exclut pas de rester
Concernant son poste de manager et la possibilité de continuer sa mission au-delà de juin prochain, Ralf Rangnick n’exclut rien : « Si nous nous en sortons bien et que nous trouvons cet équilibre, je pourrais recommander de continuer à travailler avec moi. Tout ça est hypothétique, nous ne pouvons pas parler de ça. » a-t-il ajouté.
Impatient d’y être
S’exprimant sur la victoire 3-2 contre Arsenal hier soir, le manager de Manchester United a déclaré que « vous pouviez voir le potentiel qui était dans l’équipe. L’objectif est de transférer le jeu loin de notre propre boîte, dans une zone où nous avons nos atouts » a-t-il expliqué avant de conclure : « Je suis très impatient d’être à dimanche ».
Commentaires
Laisser un commentaire