Ralf Rangnick : le rappel à l’ordre
Ralf Rangnick, le manager de Manchester United, a connu sa première désillusion sur le banc des Red Devils en voyant son équipe concéder le match nul face à Newcastle (1-1).
Mais surtout, Ralf Rangnick a rappelé ses joueurs à l’ordre car il n’était pas du tout satisfait de leur performance lundi soir sur la pelouse de St James Park : « Je n’ai pas du tout aimé la performance. Nous n’avons pas contrôlé le jeu, à part à quelques moments. Tout est question d’énergie et de physique sur les deuxièmes ballons. Et, dans tous ces domaines, nous n’étions pas à notre meilleur niveau » a estimé le technicien allemand après la rencontre, selon des propos rapportés par L’Equipe.
Un manque d’agressivité
Ralf Rangnick a estimé que ses joueurs avaient manqué d’agressivité au cours de ce match : « C’était une question d’agressivité. Pour être compétitifs, nous devons être capables de gagner les duels directs. Ce n’est pas assez souvent le cas. La bonne chose est que nous avons obtenu un point. Mais nous devons être meilleurs et ne pas chercher d’excuses » a-t-il ajouté. A l’issue de cette rencontre, Manchester United pointe à la 7ème place du classement de la Premier League à 19 points du leader, Manchester City.
Commentaires
Laisser un commentaire