Rangnick justifie les prêts de Martial et Van de Beek

Par Kévin Jones , le 4 février 2022
Ralf Rangnick à Manchester United
(Photo by Valerio Pennicino/Getty Images)

Ralf Rangnick, le manager de Manchester United, s’est exprimé sur le mercato hivernal 2022 de son club. Il donne notamment les raisons pour lesquelles il a laissé filer des joueurs comme Donny Van de Beek ou Anthony Martial.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match de FA Cup face à Middlesbrough, Ralf Rangnick a expliqué les raisons de certains départs en prêt pendant le mercato hivernal 2022 : « Comme je l’ai dit plus tôt, je pensais que le groupe était légèrement trop gros. Nous avions trop de joueurs qui ne pouvaient pas avoir la chance d’avoir du temps de jeu régulier. C’est pourquoi je suis heureux pour le club et les joueurs. Des joueurs comme Donny (Van de Beek), Anthony (Martial) et Amad (Diallo) méritent un temps de jeu régulier. Je leur souhaite à tous le meilleur. J’ai été en contact avec les trois joueurs. Amad a déjà joué et marqué lors de son premier match » explique-t-il rapporte L’Equipe.

Rangnick confiant pour ses joueurs prêtés

Ralf Rangnick estime que ces prêts seront bénéfiques pour tout le monde : « Je suis sûr qu’Anthony et Donny vont bien travailler à Séville et à Everton, et j’espère qu’ils reviendront en bonne forme cet été » a-t-il ajouté.

Pogba de retour ?

Ensuite, il a évoqué son équipe et les joueurs susceptibles de jouer face à Middlesbrough en FA Cup : « Oui, Paul (Pogba) fera partie du groupe. Il pourrait même être dans le onze de départ. Il y a encore quelques joueurs absents. Edi Cavani ne reviendra que ce week-end. Il m’a contacté il y a une semaine et m’a demandé s’il pouvait avoir deux jours de plus à la maison. Et je le lui ai permis parce que je savais qu’il ne pouvait pas être dans le onze de départ avec le décalage horaire, étant donné qu’il n’est revenu qu’aujourd’hui ou la nuit dernière, donc il ne fera pas partie du groupe » conclut le manager de Manchester United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.