Rangnick pourrait conserver son poste
Ralf Rangnick est arrivé sur le banc de Manchester United en tant qu’intérimaire avant de prendre un rôle de consultant l’été prochain. Mais la donne aurait changé ces derniers jours du côté d’Old Trafford.
Ralf Rangnick pourrait finalement rester manager de Manchester United. C’est en substance ce que laisse entendre le Sun ce jeudi. Les propriétaires du club mancunien seraient pleinement satisfaits du travail réalisé par le technicien allemand depuis son arrivée. Ils estiment que ce dernier a amené de la stabilité et du calme autour de leur équipe. Du coup, ils verraient bien l’ancien coach de Lepzig poursuivre l’aventure la saison prochaine.
Un contrat de deux ans ?
Ralf Rangnick va-t-il accepter de poursuivre sa mission sur le banc de Manchester United ? Rien n’est moins sûr. En attendant, le média britannique laisse entendre que les discussions avec ses successeurs potentiels sont au point mort. Mauricio Pochettino et Erik Den Tag ont notamment été approchés par les décideurs mancuniens. Ces derniers, en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, envisageraient de proposer un contrat de deux ans à leur actuel manager. Affaire à suivre…
Commentaires
Laisser un commentaire