Rangnick rassuré sur la situation sanitaire
Ralf Rangnick, le manager de Manchester United, s’est exprimé en conférence de presse au sujet de son groupe et son club qui ont dû faire face à un cluster. Le technicien s’est déclaré rassuré sur la situation.
S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Newcastle, Ralf Rangnick a fait un point sur la situation sanitaire au sein de son groupe : « La Premier League fera tout pour assurer la sécurité de la ligue, pour assurer la sécurité de la situation autour des joueurs, le club – et nous le faisons régulièrement – nous devons encourager les joueurs à se comporter de manière disciplinée en ce qui concerne les contacts [sociaux], nous devons également nous assurer que la plupart des joueurs sont vaccinés » a-t-il expliqué.
Des joueurs vaccinés
A Manchester United, il semblerait que ce soit le cas : « Pour autant que je sache, nous avons un nombre élevé de joueurs vaccinés, ici dans notre club. Mais, les dernières semaines ont montré que si vous êtes vacciné deux ou trois fois, vous pouvez toujours attraper le virus, en particulier le nouveau virus. Vous n’êtes pas protégé mais au moins vous êtes protégé contre les symptômes graves et, pour autant que je sache, la plupart de nos joueurs testés positifs avaient des symptômes très, très faibles et n’en souffraient pas » a-t-il ajouté.
Des joueurs en forme
Après plusieurs jours sans véritable entraînement, Ralf Rangnick assure que ses joueurs sont en bonne forme : « Ils [les joueurs] sont tous en bonne forme. Les joueurs ont fait leurs devoirs et ils avaient tous leur emploi du temps pour s’entraîner à la maison. Ils s’y sont tenus d’après ce que j’ai vu à l’entraînement et, pour la plupart, sinon tous, sont disponibles. Bien sûr, je devrai prendre des décisions difficiles quant à savoir qui commencera. » a-t-il conclu rapporte BBC Football.
Commentaires
Laisser un commentaire