Rangnick veut garder Henderson
Ralf Rangnick, le manager de Manchester United, a insisté sur le fait qu’il n’envisageait pas de laisser filer son gardien de but remplaçant, Dean Henderson. Ce dernier a fait l’objet de rumeurs de départ depuis quelques semaines.
Dean Henderson ne devrait pas quitter Manchester United pendant le mercato hivernal 2022. C’est ce qu’a laissé entendre Ralf Rangnick en conférence de presse d’avant-match face à Aston Villa (samedi). « Je lui ai dit que j’aimerais qu’il reste parce que c’est un gardien fantastique. J’aimerais vraiment l’avoir à bord… » a déclaré le manager allemand rapporte Sky Sports.
Henderson veut du temps de jeu
Peu utilisé depuis le début de saison, Dean Henderson a fait l’objet de rumeurs de départ pour obtenir plus de temps de jeu : « Je peux parfaitement comprendre qu’il veuille jouer parce qu’il a un âge où il est gardien de but. vous devriez jouer régulièrement, mais d’un autre côté, nous sommes toujours dans trois compétitions et nous avons donc besoin des deux et trois gardiens que nous avons actuellement. » a ajouté le manager des Red Devils.
La porte reste ouverte malgré tout
Toutefois, Ralf Rangnick laisse malgré tout la porte entrouverte pour son gardien de but : « Je lui ai dit que je pouvais comprendre son désir d’obtenir un temps de jeu régulier en tant que numéro 1 ailleurs en Premier League. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire