Raphaël Varane n’attendrait plus que l’accord entre Man Utd et le Real
Les dirigeants de Manchester United avancent dans le dossier concernant le recrutement de Raphaël Varane. Le joueur n’attendrait plus que l’accord entre le club anglais et le Real Madrid
Selon des informations rapportées par Sky Sports qui cite le Daily Express, Raphaël Varane et Manchester United seraient tombés d’accord sur les termes d’un futur contrat. Le défenseur français qui souhaite quitter le Real Madrid aurait donc pris la décision de rejoindre le club anglais. Si du côté du joueur tout semble réglé, il ne resterait plus qu’aux dirigeants de Manchester United à se mettre d’accord avec le club espagnol pour le transfert.
Le Real Madrid trop gourmand pour Raphaël Varane
Manchester United espère faire baisser le prix de vente de l’international français. En effet, le Real Madrid réclamerait 60 millions d’euros minimum. Une somme jugée importante pour les dirigeants des Red Devils. D’autant que Raphaël Varane ne dispose plus que d’une seule année à son contrat actuel. Les négociations se poursuivent et pourraient malgré tout rapidement aboutir. Selon le quotidien espagnol AShttp://www.as.com, « le feuilleton vivrait ses derniers jours ».
Au sein du club espagnol on semble vouloir rapidement trouver une conclusion à cette affaire. Car l’international français est attendu à la reprise de l’entraînement cette semaine. Mais l’international français ne devrait pas s’éterniser. Toutes les parties semblent motivées à conclure rapidement le transfert de l’international français.
Commentaires
Laisser un commentaire