Raphaël Varane touché par le conflit Cristiano Ronaldo et Man United
Raphaël Varane, qui vient d’arriver au Qatar avec l’équipe de France, a reconnu que le conflit qui oppose Cristiano Ronaldo à Manchester United était un souci pour les autres joueurs de l’effectif mancunien.
Raphaël Varane, s’exprimant à son arrivée au Qatar, a été interrogé sur ce qui se passe actuellement dans son club entre Cristiano Ronaldo et ses dirigeants : « Évidemment que ça nous touche. On suit ce qu’il se passe et ce qu’il se dit. On essaye d’apaiser la situation à notre manière, on essaye de ne pas trop se mêler de ça » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.
Raphaël Varane inquiet du tapage médiatique
Raphaël Varane a reconnu que le fait qu’il s’agisse de Cristiano Ronaldo, cela prend une ampleur médiatique : « Ce qui se passe au niveau médiatique dans les grands clubs prend beaucoup d’ampleur. Quand c’est une star comme Cristiano Ronaldo, encore plus, donc on essaye de prendre ça avec distanciation, c’est-à-dire qu’on n’essaye pas de changer la situation tout seul, on fait partie d’un collectif […] Ce que je veux, c’est le meilleur pour mon équipe donc quelle que soit la décision, en tant que joueur, on l’acceptera et on donnera le meilleur de nous-même » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire