Raphinha au FC Barcelone ? Leeds inflexible !

Par Kévin Jones , le 4 juin 2022
Raphinha convoité par le FC Barcelone
(Photo by George Wood/Getty Images)

Raphinha est l’une des priorités de Barcelone pour le mercato estival. Mais le club catalan se heurte à l’inflexibilité de Leeds dans ce dossier. Pas question pour le club anglais de brader son joueur.

Raphinha est encore loin de la Catalogne. Si en coulisses, les discussions se poursuivent entre le FC Barcelone et Leeds, elles restent difficiles. Comme l’explique le journaliste italien Fabrizio Romano : « Raphinha a Barcelone comme priorité depuis février… mais l’accord n’est toujours pas près d’être conclu entre les clubs. Leeds n’a pas l’intention d’accepter moins de 55 millions d’euros » explique-t-il sur son compte Twitter.

Raphinha très apprécié par les supporters locaux

Raphinha qui a passé deux saisons à Leeds depuis son arrivée en provenance du Stade Rennais est devenu l’un des chouchous des supporters des Peacocks. Ces derniers pourraient ne pas accepter la vente de l’international brésilien. Et encore moins à un prix bradé.

Pas de paiement en plusieurs fois

Outre celui-ci, les dirigeants du club du Yorkshire ne veulent pas non plus d’un paiement étalé sur plusieurs années. Autant de difficultés qui ne permettent pas au FC Barcelone, en délicatesse financière, de pouvoir conclure le deal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.