Raphinha ? Leeds veut 80 millions d’euros
Raphinha, l’attaquant de Leeds, convoité par le FC Barcelone, a vu son prix fixé par le club anglais. Le club catalan aura-t-il les moyens de ses ambitions.
80 millions d’euros. C’est le prix fixé par les dirigeants de Leeds en cas de départ de Raphinha. Depuis quelques jours, la presse espagnole laisse entendre que le joueur aurait donné son accord de principe pour rejoindre le club catalan. Reste à savoir désormais si ce dernier a les moyens de ses ambitions. Endetté jusqu’au cou, le club de Liga pourrait avoir du mal à payer la somme attendue par les dirigeants de Leeds laisse entendre le Mirror.
Raphinha vendu pour financer le mercato estival ?
Pas forcément vendeur au départ, Leeds a revu sa copie. Il sait qu’il lui faudra des liquidités l’été prochain pour renforcer une équipe qui se bat pour son maintien en Premier League depuis son retour dans l’élite anglaise. En conséquence, les Peacocks sont prêt à laisser filer l’ancien attaquant de Rennes. A condition que le club acheteur aligne la somme attendue.
L’été sera chaud
Ces derniers mois, outre le FC Barcelone, plusieurs clubs sont venus aux renseignements. Notamment en Premier League. Liverpool, Chelsea, Manchester City et même West Ham se sont rapprochés de Leeds pour connaitre la situation contractuelle du joueur et la volonté du club du Yorkshire à accepté une vente. Une chose est sûre, l’été prochain, Raphinha fera partie des joueurs les plus convoités d’Europe alors que son contrat actuel se termine en juin 2024.
Commentaires
Laisser un commentaire