Raphinha retenu par Leeds ?
Raphinha, l’attaquant de Leeds, pourrait être l’un des joueurs très convoités l’été prochain. Mais les dirigeant des Peacocks n’envisageraient pas une vente de l’ancien Rennais.
Raphinha est devenu international depuis son arrivée à Leeds en provenance du Stade Rennais en 2020. Il fait désormais partie des attaquants qui montent en Premier League. De quoi attirer les convoitises. Selon TeamTalk, Liverpool, le Bayern Munich, le FC Barcelone et plus récemment Manchester United, seraient venus aux renseignements.
Raphinha a déjà refusé deux offres
Le média britannique laisse entendre que ces clubs ont été alertés par le fait que Raphinha aurait refusé deux offres de prolongation de la part de Leeds alors que son contrat actuel se termine en 2024. Les dirigeants du club du Yorkshire envisagent désormais de revenir avec une nouvelle offre qui en ferait le joueur le mieux payé de l’histoire de leur club. Histoire de sécuriser son avenir au club.
Vendu après la Coupe du Monde ?
Quoi que décide le joueur, les dirigeants anglais ont décidé de toute façon que même en cas de refus de prolongation, ils attendraient 2023 pour le vendre environ 80 millions d’euros. Une fois qu’il aura brillé pendant la Coupe du Monde 2022 avec le Brésil en novembre prochain espèrent-ils…. En attendant, le joueur répète régulièrement à l’envie qu’il se sent bien et redevable à Leeds…
Commentaires
Laisser un commentaire