Ratcliffe-Manchester United : cette fois c’est la bonne ?
Sir Jim Ratcliffe se rapproche d’une prise de participation de 25 % dans le club de Manchester United. L’officialisation serait imminente.
L’accord de Sir Jim Ratcliffe pour devenir actionnaire minoritaire de Manchester United devrait être conclu pendant la trêve internationale de ce mois-ci, peut-être dès la semaine prochaine annonce BBC Football ce vendredi. Cela fait des semaines qu’un accord verbal est intervenu entre l’homme d’affaires britannique et la famille Glazer, propriétaire de Manchester United depuis 2005. La réunion du Conseil d’administration du club de Premier League serait prévue dans les prochains jours. Elle ratifiera l’accord.
Sir Jim Ratcliffe va devenir responsable du sportif
Dans cet accord, il est prévu que Sir Jim Ratcliffe prenne la responsabilité du secteur sportif à Manchester United avec ses équipes. On s’attend à ce que Sir Dave Brailsford, l’ancien directeur des performances de British Cycling, soit fortement impliqué. Les supporters opposés à l’implication continue des Glazers à United, qui pourraient conserver une participation majoritaire, ont l’intention de renouveler leurs protestations lors du match de Premier League de samedi contre Luton à Old Trafford.
Commentaires
Laisser un commentaire