Rayan Cherki entre Newcastle et Manchester United ?
Rayan Cherki, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais et de l’équipe de France U21, est dans le viseur de Newcastle et de Manchester United pour le prochain mercato de Premier League.
Rayan Cherki, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, pourrait quitter le club de Ligue 1 pendant le prochain mercato hivernal 2024. Selon Football Insider, Newcastle et Manchester United surveillent les performances de l’international espoir français depuis plusieurs mois. Les deux clubs pourraient tenter leur chance lors du mois de janvier alors qu’il traverse une période délicate avec son club bon dernier de Ligue 1.
Rayan Cherki sous contrat jusqu’en 2025
Rayan Cherki est sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2025. Officiellement, il n’est pas à vendre. Mais le club rhodanien pourrait s’y résoudre en raisons de ses finances qui ne sont pas très bonnes. Malgré son jeune âge, il a déjà accumulé 112 apparitions toutes compétitions confondues avec Lyon, contribuant 14 buts et 17 passes décisives. Sa valeur est estimée par Transfermarkt à 30 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire