Richarlison dans le radar de Manchester United
Richarlison, l’attaquant d’Everton, serait dans le viseur de Manchester United en vue du mercato estival 2022. Un premier contact a été établi avec les Toffees à ce sujet.
Everton accueille Manchester United ce samedi pour le compte de la 32ème journée de Premier League. Mais les deux clubs pourraient également discuter en coulisses du sort de Richarlison. Selon des informations de Sport Witness, les Red Devils seraient intéressés par l’attaquant brésilien; Les dirigeants du club mancunien envisagent la reconstruction de leur secteur offensif qui devrait perdre quelques joueurs en fin de saison.
Richarlison pourrait partir en cas de relégation
Le média britannique évoque une première approche des dirigeants de Manchester United auprès de leurs homologues d’Everton. Il s’agissait de sonder la possibilité d’un transfert et de connaitre la situation contractuelle du joueur. Tout pourrait dépendre également du maintien ou pas des Toffees. Ces derniers sont juste au-dessus de la ligne de relégation au classement de la Premier League.
Forte concurrence
Dans ce dossier, Manchester United va devoir faire face à une forte concurrence. Le Real Madrid notamment serait également sur les rangs pour s’attacher les services du buteur d’Everton. Même si ce dernier reste un plan B en cas d’échec des Madrilènes à faire venir Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien joueur de Fluminense est valorisé 50 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire