Richarlison et Jadon Sancho en Saudi Pro League ?
Richarlison, l’attaquant de Tottenham, et Jadon Sancho, l’ailier de Manchester United, sont tous les deux sur les tablettes des clubs saoudiens en vue du prochain mercato hivernal 2024.
La Saudi Pro League finalise actuellement le financement du prochain mercato, mais les clubs envisagent déjà un nouvel assaut contre la Premier League au cours du prochain mercato hivernal 2024. Richarlison et Jadon Sancho font partie des principaux joueurs convoités par les clubs saoudiens. Le premier est actuellement blessé, le second est devenu indésirable à Manchester United. Ils avaient déjà fait tous les deux l’objet d’un intérêt certains de la part de plusieurs clubs locaux selon le Telegraph.
Al-Ettifaq et Al-Ittihad sur les rangs ?
Al-Ettifaq de Steven Gerrard faisait partie des clubs intéressés par Jadon Sancho au cours de l’été, tandis qu’Al-Ittihad a vérifié tardivement Richarlison. Même si l’intérêt d’Al-Ettifaq est peut-être désormais passé, des sources ont indiqué que d’autres clubs contrôlés par le PIF envisageaient de rejoindre Sancho, indique le journal britannique. On notera également que des joueurs comme Mo Salah de Liverpool ou encore Son Heung-min, de Tottenham, sont également susceptibles de recevoir des offres en janvier prochain.
Commentaires
Laisser un commentaire