Richarlison objet d’un duel londonien
Richarlison, l’attaquant d’Everton, est très convoité. Notamment à Londres. Arsenal, Chelsea et Tottenham aimeraient s’offrir l’international brésilien.
Richarlison devrait changer de club pendant le mercato estival 2022. Reste à savoir dans lequel évoluera l’attaquant d’Everton la saison prochaine. Arsenal, Tottenham et plus récemment Chelsea aimeraient recruter le Brésilien. Les Blues sont les derniers arrivés sur ce dossier. Mais pas ceux qui partent avec le moins de chance. Thomas Tuchel prépare une refonte de son secteur offensif et a coché le nom de l’attaquant carioca sur sa liste.
Chelsea très offensif dans ce dossier
Selon des informations du Daily Mail, les dirigeants des Blues n’ont pas perdu de temps et formulé une offre à Everton. Mais refusée. Les Toffees espèrent conclure se transfert à hauteur de 60 millions d’euros. L’offre de Chelsea était largement inférieure à ce montant. Tottenham qui est également sur les rangs devrait de son côté formuler une offre pendant la semaine. En attendant, Frank Lampard, manager d’Everton, espère toujours que son joueur sera encore présent dans son effectif à la reprise. Mais quand sera-t-il au démarrage de la saison début août ?
Commentaires
Laisser un commentaire