Richarlison proche de Tottenham ?
Richarlison, l’attaquant d’Everton, serait proche de rejoindre Tottenham. Le club londonien négocie actuellement avec Everton pour un transfert du Brésilien.
Richarlison devrait bientôt rejoindre Tottenham a en croire les dernières infos en provenance d’Angleterre. Everton et les Spurs seraient en négociations avancées selon le média britannique Team Talk. L’accord pourrait se conclure sur un montant de 61 millions d’euros. De son côté le joueur serait proche d’un accord avec ce que devrait être son futur club.
Harry Winks contre Richarlison ?
Tottenham est donc en train de réaliser un bon coup. En effet, Arsenal et Manchester United étaient également sur les rangs. Dans le deal pour Richarlison, les deux clubs pourraient incorporer un joueur qui ferait le chemin inverse. En effet, Harry Winks, intéresserait les Toffees et leur manager Frank Lampard.
Conte bien armé pour la Ligue des Champions
L’arrivée de l’international brésilien à Tottenham permettrait à Antonio Conte d’ajouter de la profondeur à son secteur offensif aux côtés de l’indéboulonnable Harry Kane. Grâce à sa polyvalence, l’ancien joueur de Watford peut évoluer sur tout le front de l’attaque. Avec également Son Heung-Min et Dejan Kulusevski, les Spurs seront bien armés pour bien figurer en Ligue des Champions.
Commentaires
Laisser un commentaire