Richarlison sur le départ de Tottenham ?
Richarlison, l’attaquant de Tottenham, recruté lors du précédent mercato estival, pourrait quitter le club de Premier League l’été prochain faute de temps de jeu suffisant.
Richarlison a fait part de son étonnement concernant la manière dont il est utilisé par Antonio Conte à Tottenham. L’attaquant brésilien recruté par les Spurs à Everton lors du mercato estival 2022, estime qu’il n’est pas assez considéré par son manager Antonio Conte. « Ça se passait bien, dans une bonne séquence, deux victoires contre West Ham et Chelsea », a-t-il déclaré. « Soudain, il m’a mis sur le banc, contre Wolverhampton il m’a mis pendant cinq minutes. J’ai demandé pourquoi, mais ils ne m’ont rien dit » a-t-il ajouté rapporte Sky Sports.
Richarlison sur le banc face au Milan AC
Remplaçant face au Milan AC en Ligue des Champions, Richarlison commence à perdre patience : « Et, hier, ils m’ont demandé de passer un test au gymnase, que si j’étais bon j’irais au match et, à l’heure du match, ils m’ont laissé sur le banc. Ce sont des choses qu’il n’est pas possible de comprendre. Voyons ce qu’il dira demain, mais il n’y a pas non plus d’imbéciles ici, je suis un professionnel, je travaille tous les jours et je veux jouer » a-t-il précisé dans un esprit d’apaisement.
Commentaires
Laisser un commentaire