Riyad Mahrez dans le viseur d’Al-Ahli
A l’image de Cristiano Ronaldo et de Karim Benzema, Riyad Mahrez pourrait rejoindre pendant le mercato estival 2023 le championnat d’Arabie Saoudite.
Si Al-Ahli a raté Lionel Messi qui a préféré rejoindre l’Inter Miami en MLS, le club saoudien se tourne désormais vers Riyad Marhez pour le mercato estival 2023. L’international algérien appartient à Manchester City et est donc désormais la nouvelle cible des richissimes clubs saoudiens indique CBS Sports. Ce dernier peut également révéler que le président d’Al Ahli, Waleed Muaath, s’est rendu à Londres hier pour tenter d’obtenir la signature de l’attaquant de Manchester City, Riyad Mahrez .
Riyad Mahrez se décidera après la finale de la Ligue des Champions
A ce stade, l’ancien joueur du Havre réserve sa réponse alors qu’il va disputer la finale de la Ligue des Champions samedi prochain face à l’Inter Milan. Il sera temps ensuite de se poser et de songer à son avenir chez les Citizens ou ailleurs. Agé de 32 ans, le natif de Sarcelles est sous contrat jusqu’en 2025 avec le club de Premier League. Un âge où l’idée de faire un dernier gros contrat lucratif reste toujours dans le coin de la tête d’un joueur de ce niveau.
Commentaires
Laisser un commentaire