Robin Le Normand dans le viseur d’Arsenal
Robin Le Normand est la nouvelle cible d’Arsenal pour le prochain mercato estival. Le club de Premier League a observé à plusieurs reprises le joueur français de la Real Sociedad.
A l’image d’Antoine Griezmann qui a vu sa carrière éclore en Espagne, Robin Le Normand est en train de réaliser le même début de parcours à travers la Real Sociedad. Les recruteurs des Gunners ont plusieurs fois observé ses performances mais aussi celles de son coéquipier Martin Zubimendi rapporte Caughoffside.
Robin Le Normand observé à plusieurs reprises
Selon le journaliste italien, Fabrizio Romano, rien n’est avancé à ce stade au niveau d’un possible transfert de l’un ou l’autre de des deux joueurs vers Arsenal. Mais le club londonien continue de les surveiller et tentera probablement quelque chose lors du prochain mercato estival. « Arsenal a envoyé ses éclaireurs pour suivre à la fois Zubimendi et Le Normand cette année car ils se débrouillent très bien avec la Sociedad, mais rien n’est encore concret », a-t-il déclaré. « Les plans des Gunners sur les nouvelles recrues seront faits dans les prochaines semaines, rien n’est encore avancé. Le prix pour Le Normand, c’est la clause libératoire : 50 M€. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire