Rodgers favori devant Conte pour remplacer Solskjaer ?
Brendan Rodgers, l’actuel manager de Leicester City, apparait comme le grand favori désormais des médias locaux pour prendre la succession d’Ole-Gunnar Solskjaer si celui-ci venait à être limogé.
Ole-Gunnar Solskjaer entame ce samedi face à Tottenham une période sous pression de trois rencontres qui peuvent lui permettre de redresser la barre ou de sombrer. En attendant, la spéculation autour de son possible successeur reste intense. Désormais, les médias locaux font de Brendan Rodgers le grand favori pour s’asseoir sur le banc des Red Devils si celui-ci devenait libre. Il devance dans l’esprit des observateurs locaux Antonio Conte lui aussi envisagé par les dirigeants mancuniens.
Brendan Rodgers ne sera pas libéré facilement
Brendan Rodgers aurait notamment un appui de taille en interne. Alex Ferguson a toujours apprécié le travail réalisé par le technicien nord-irlandais depuis ses débuts avec Swansea City. Et l’ancien coach de Manchester United aurait soufflé le nom de l’ancien coach de Liverpool aux décideurs mancunien. Toutefois, le dossier s’annonce complexe. En poste actuellement à Leicester City, il ne sera pas libéré facilement par les dirigeants des Foxes.
Tous les yeux rivés vers le Tottenham Stadium
En attendant, tous les yeux seront tournés ce samedi vers le Tottenham Stadium où Manchester United qui n’a pris qu’un point sur douze possibles en Premier League ces dernières semaines, tentera de relever la tête et sauver celle de son manager.
Commentaires
Laisser un commentaire