Rodgers ne veut pas comparer Fofana à Maguire
Wesley Fofana est convoité par Chelsea comme l’avait été Harry Maguire par Manchester United. Mais Brendan Rodgers ne veut pas faire de comparaison sur ces deux dossiers.
Invité à s’exprimer sur le bras de fer entamé par Wesley Fofana avec Leicester pour obtenir son transfert à Chelsea, Brendan Rodgers ne veut pas comparer cette situation avec celle d’Harry Maguire il y a deux ans : « Non, c’était totalement différent. J’étais conscient au cours de cet été que ce déménagement pouvait se produire. En toute justice pour Harry, et j’ai déjà dit que son comportement et sa concentration étaient fantastiques, puis il est passé à autre chose. C’est différent, mais nous nous concentrons sur l’équipe et les joueurs dont nous disposons « a-t-il déclaré sur Sky Sports.
Brendan Rodgers espère des mouvements
Il espère malgré tout des mouvements pour pouvoir débuter son mercato estival 2022 : « J’espère (il y aura des affaires de transfert effectuées d’ici la fin de la fenêtre). Ce serait vraiment bien pour l’équipe de pouvoir faire ça, améliorer l’équipe est toujours important. Mais jusqu’à ce que les changements se fassent, nous travaillerons avec ce que nous avons. » a-t-il ajouté.
Wesley Fofana écarté du groupe pro
Concernant Wesley Fofana, il confirme ne pas l’avoir sélectionné dans l’équipe qui jouera face à Chelsea : « Il ne sera pas disponible pour le week-end et s’est entraîné avec l’équipe U23. Je ne suis pas sûr, ma concentration est sur les joueurs que nous avons, et sur l’équipe, et je ne peux pas perdre d’énergie. Si quelque chose doit être fait, ce sera avec les clubs. jusqu’à ce que cela se produise, nous devons simplement travailler avec ce que nous avons. » a-t-il réaffirmé.
Commentaires
Laisser un commentaire