Romelu Lukaku à la Roma avec une clause libératoire insérée dans son contrat
Romelu Lukaku se rapproche à grand pas d’un départ vers l’AS Roma. Le club italien a conclu un accord de prêt payant avec Chelsea. Qui a profité de l’occasion pour revoir le contrat de l’international belge.
Sauf revirement de dernière minute, Romelu Lukaku va rejoindre l’AS Roma dans les prochaines heures. L’attaquant belge se trouve dans la capitale italienne afin d’y passer sa visite médicale. Le club romain s’est entendu avec Chelsea pour un prêt payant d’une saison pour un montant d’environ 8 millions d’euros. Cela a été rendu possible selon Sky Sports, par la bonne volonté du joueur qui a accepté de réduire son salaire. Celui-ci sera pris en charge par le club de Série A dans son intégralité.
Romelu Lukaku a accepté une baisse de son salaire jusqu’en 2026
Cette baisse de salaire acceptée par Romelu Lukaku s’appliquera sur le reste de son contrat actuel qui court jusqu’en juin 2026. L’occasion aussi pour le club londonien de faire insérer une clause libératoire fixée à 47 millions d’euros. Un montant accessible pour un éventuel futur acquéreur qui pourrait donc être l’AS Roma l’été prochain.
Commentaires
Laisser un commentaire