Romelu Lukaku à l’Inter, les conditions se confirment
Romelu Lukaku a été prêté par Chelsea à l’Inter Milan, un an seulement après son arrivée à Londres. Les conditions du prêt de l’international belge commencent à se dévoiler.
On en sait un peu plus sur les conditions négociées entre Chelsea et l’Inter Milan pour le prêt de Romelu Lukaku au club lombard. On sait déjà que celui-ci n’a pas d’option d’achat pour son attaquant qui l’avait quitté un an plus tôt. Le club italien a d’autre part reversé une redevance d’un montant d’environ 8 millions d’euros pour le prêt de l’attaquant des Diables Rouges.
Romelu Lukaku à la peine cette saison
En dépit de sa joie de retrouver un club avec lequel il a décroché le titre de champion d’Italie, Romelu Lukaku peine à retrouver son niveau d’alors en raison de blessures à répétition depuis son retour. Pour rappel, l’attaquant belge avait l’objet d’un transfert entre les deux clubs pour environ 120 millions d’euros en 2021. L’idée de prolonger ce prêt pour une saison supplémentaire est actuellement en discussions entre les dirigeants des deux clubs.
Commentaires
Laisser un commentaire