Romelu Lukaku ? Chelsea et Al-Hilal s’impatientent

Par Kévin Jones , le 24 juillet 2023
Romelu Lukaku attaquant de Chelsea

Romelu Lukaku annoncé sur le départ de Chelsea sur ce mercato estival 2023 n’a toujours pas quitté le club londonien. Malgré une belle offre d’Al-Hilal en Arabie Saoudite.

Chelsea et Al-Hilal s’impatientent concernant Romelu Lukaku. L’attaquant belge poussé vers la sortie par le club de Premier League n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir pour la saison 2023-2024. Ce qui a le don d’agacer les dirigeants du club londonien notamment. Le joueur dispose d’une offre de la part du club saoudien pour un montant de 50 millions d’euros par saison. Mais l’ancien de l’Inter Milan semble ignorer cette offre et attend un signe de la Juventus qui le convoite également.

Romelu Lukaku dispose d’une offre ferme d’Al-Hilal

Pendant ce temps, et alors que la presse italienne s’acharne sur Romelu Lukaku, le joueur poste sur ses réseaux sociaux des messages énigmatiques : « Quand la haine ne marche pas, ils commencent à dire des mensonges » a-t-il écrit comme en réponse aux affirmations des dirigeants de l’Inter Milan indiquant que le joueur ne les a pas respecté en négociant derrière eux avec la Juventus. Pendant ce temps, Chelsea attend avec impatience de se débarrasser de ce trop encombrant joueur désormais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.