Romelu Lukaku fait son mea-culpa

Par Kévin Jones , le 29 juin 2022
Romelu Lukaku attaquant de Chelsea
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)

Romelu Lukaku, qui quitte une nouvelle fois Chelsea, va retrouver l’Inter Milan un an après son départ. Qu’il regrette toujours.

S’exprimant à son arrivée sur le sol italien, Romelu Lukaku a fait son mea-culpa sur cet aller-retour rapide entre l’Inter Milan et Chelsea : « Je pense que tout ce qui s’est passé n’était pas censé se passer comme ça », a déclaré l’international belge à Sky Sport Italia« Comment j’ai quitté l’Inter, comment j’ai communiqué avec les fans, cela me dérange parce que ce n’est pas le bon moment maintenant, mais même quand je suis parti, ce n’était pas le bon moment » a-t-il ajouté.

Content de revenir mais…

Objet d’un prêt payant après une saison passée à Chelsea, Romelu Lukaku va retrouver un club qu’il aime : « Je suis très content d’être de retour ! Maintenant, je pense qu’il est juste de parler parce que j’ai toujours dit que j’avais l’Inter dans mon cœur, je reviendrai y jouer, je l’espère vraiment. Je suis amoureux de l’Italie, c’est justement le moment de parler et de laisser les gens savent ce qui s’est réellement passé sans dire du mal des gens parce que je ne suis pas comme ça. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.