Romelu Lukaku poussé vers l’Inter Milan

Par Kévin Jones , le 9 juin 2022
Romelu Lukaku ne veut plus partir
Photo by Icon sport

Romelu Lukaku, l’attaquant de Chelsea, s’est entendu dire par les dirigeants du club londonien qu’il pouvait partir à l’Inter Milan. A condition que le club lombard assume financièrement.

Romelu Lukaku va pouvoir réaliser son objectif de retour à l’Inter Milan. Les dirigeants de Chelsea ont fait savoir à l’attaquant belge qu’il pouvait rejoindre le club italien s’il le souhaitait. Même sous la forme d’un prêt. Mais celui-ci sera payant et le club lombard devra assurer le salaire du joueur. Ce qui n’est pas encore gagné.

Romelu Lukaku plus dans les plans de Tuchel

Romelu Lukaku a raté son retour à Chelsea la saison dernière et ne semble plus faire partie des plans de Thomas Tuchel. Le manager des Blues a obtenu les pleins pouvoirs en matière de choix de ses joueurs de la part de ses nouveaux patrons. Et sa première décision a été de faire savoir à l’international belge qu’il pouvait trouver un autre club. Pour ce prêt à Milan, Chelsea attendrait pas moins de 29 millions d’euros environ (25 M£) rapporte le Guardian.

L’Inter Milan en a-t-il les moyens ?

L’Inter Milan qui est en contact depuis plusieurs semaines avec l’agent du joueur va devoir jouer serré pour récupérer son ancien attaquant. Car avec ses 380.000 euros de salaire par semaine, l’ancien joueur d’Everton est hors d’atteinte pour les finances italiennes. A moins que celui-ci soit moins gourmand et accepte une baisse importante de sa rémunération. Les discussions n’en sont qu’à un stade préliminaire. Mais une chose est sûre, Chelsea ne veut plus de Lukaku.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.