Romelu Lukaku refuse une offre lucrative d’Arabie Saoudite
Romelu Lukaku, l’attaquant de Chelsea, est dans le viseur de plusieurs club de Saudi Pro League. Mais l’attaquant belge a refusé une offre pourtant très intéressante en provenance d’Arabie Saoudite.
L’attaquant de Chelsea, Romelu Lukaku, a refusé un contrat de 50 millions de livres sterling par an pour rejoindre l’équipe saoudienne d’Al Hilal, annonce Sky Sports. L’ancien attaquant d’Everton et de l’Inter Milan privilégie pour le moment de rester en Europe. Il espère un retour dans le club de Série A. Mais les dirigeants du club de Premier League n’envisagent pas un nouveau prêt pour l’international belge. Une vente sèche est envisagée mais les clubs ne se bousculent pas à la porte de Stamford Bridge.
Romelu Lukaku est encore sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2026. Sa valeur est estimée par Transfermarkt à 40 millions d’euros. L’Inter espère pouvoir récupérer son ancien attaquant mais doit d’abord vendre avant de pouvoir acheter. Le PSG, un temps intéressé, semble avoir abandonné la piste du joueur belge depuis que l’on sait que Luis Enrique en sera le prochain coach.
Commentaires
Laisser un commentaire