Rooney pourrait-il quitter Derby en raison d’une promesse non tenue ?

Wayne Rooney, le manager de Derby County, pourrait quitter Derby County. L’ancien attaquant de Manchester United a des relations tendues avec son président en raison d’une promesse non tenue.
Le projet de rachat de Derby County par Sheik Khaled a échoué au début du mois. Un coup dur pour le club anglais et ses supporters qui voyaient dans ce changement de propriété un moyen de relancer les Rams. Mai surtout, l’actuel propriétaire Mel Morris, avait assuré à Wayne Rooney que le rachat du club était acquis. C’était l’une des conditions que l’ancien attaquant avait accepté pour prendre le poste de manager du club de Championship.
Des salaires versés en retard
Depuis, les relations seraient tendues entre les deux hommes faute de promesse non tenue. Les difficultés de Wayne Ronney se sont accentuées avec la vente de quatre joueurs pendant le dernier mercato hivernal afin de renflouer les caisses du club. Le manager des Rams a dû également faire face à la colère de ces joueurs alors que le club verse le salaire des joueurs en retard à plusieurs reprises. Plus que jamais, l’avenir de l’ancien attaquant des Red Devils est incertain alors que son équipe se bat pour se maintenir.
Commentaires
Laisser un commentaire