Ruben Neves dans le viseur d’Arsenal

Par Kévin Jones , le 2 octobre 2022
Ruben Neves vers Manchester United

Ruben Neves, le milieu de terrain de Wolverhampton, serait désormais dans le viseur d’Arsenal. Les Gunners vont tenter leur chance lors du prochain mercato de Premier League.

Ruben Neves fait partie désormais des joueurs convoités par Arsenal pour le prochain mercato de Premier League. Mais les Gunners ont de la concurrence sur ce dossier et un peu de retard face à Liverpool ou encore Manchester United selon le Daily Express. Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2024 et il a pour le moment repoussé les avances de son club pour une prolongation de contrat.

Un prix réduit cet hiver ?

Selon le journal anglais, le mauvais début de saison de Wolverhampton pourrait peser dans la balance pour le choix de Ruben Neves. Conscient de l’intérêt des grands clubs, le joueur âgé de 25 ans ne veut plus perdre de temps et rejoindre un club de dimension européenne. L’été dernier, les dirigeants des Wolves réclamaient 65 millions d’euros pour laisser filer leur joueur. L’hiver prochain, le prix pourrait être plus proche des 50 millions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.